lundi 11 mars 2013

Une folie ?

Alors. Bon. Bonjour tout le monde. Petit article rapidos.



Je suis toujours a Kathmandu. C'est un moment et un sentiment nouveau dans ce voyage. Je suis "toute seule" depuis 10 jours, ca m'etais encore jamais arrive. Bon je dis toute seule, je suis pas vraiment toute seule du tout, j'ai des amis nepalais, mais disons que je n'ai personne colle 24/24 avec moi depuis vachement longtemps, et ca c'est nouveau.
Pis j'ai du quitter mon copain aussi avec qui j'ai ete on ne peux plus coller pendant 15 jours juste avant, donc evidemment le choc n'en est que decuple. (Y'a mon ami Ron et mon amie Nathalia qui devraient arriver dans pas longtemps!).
Alors pout expliquer l'etat des choses actuels, en fait je vis chez mon pote nepalais Sameer, il est tres gentil, il me laisse loger dans son resto, et je suis cense commencer a peindre son mur pour rendre son resto plus attractif (car il est un peu deprimant pour l'instant, le resto hein, pas Sameer).Je suis cense le peindre mais il achete jamais les peintures donc ca ne commence pas vraiment.

Et donc bref, je disais que ya cette espece de melancolie qui s'installe un peu, qui doit toucher certainement tout les voyageurs a un moment ou un autre, quelques questions metaphysiques, a quoi bon tout ca ? Pourquoi ce voyage ? Mais qu'est ce que je fous la bon sang hahaha ?!
Bon papa maman :-) vous en faites pas, je deprime pas hein j'ai toujours le sourire et je ne m'ennuie jamais, je vois toujours le bon cote des choses, c'est juste que je suis un peu lasse, pour l'instant ! Lasse aussi que tout le monde veuille tout le temps m'arnaquer a cause de ma tronche de blondinette... Et je me rends compte de l'importance d'avoir aupres de moi au quotidien des gens proches, avec des connexions aiguisees, des conversations profondes... Ca donne du piment a la vie, quoi ! Les potos les potos !

Soit. J'ai envie de me faire violence, besoin de grands sentiments et de grandes emotions, je sens que j'en ai besoin, purifier ma tete et mon corps, donc je me suis inscrite pour dans deux jours a 10 jours de Vipassana. Pour ceux qui savent pas ce qu'est le Vipassana, checker sur internet pour plus d'infos, c'est 10 jours de retraites dans un total silence et une grande discipline. Parait que les 3 premiers jours sont supers durs mais que si on passe ce cap apres ca va tout seul.
Vu que je m'inscris si tard je sais pas si ca va fonctionner. J'appelerais ce soir ou fin de journee pour savoir.
Et donc, si je suis prise, je serais pas dispo du 14 au 24, normalement... ! Voili voilou vous etes prevenu ! 

A bientot peut-etre... ou pas ! Que la force soit avec vous !

xxx

Fanny

1 commentaire:

  1. Bonne continuation Fanny...Natacha et Tofull ont fait des "Vipassana" et ils en étaient heureux...bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer