mardi 16 avril 2013

Des nouvelles

Hello a tous :-)
Bon je donne plus trop de nouvelles mais vous inquietez pas tout va bien, suis toujours super en vie et super en forme !
La je squatte pres de Pokhara, depuis dix jours, des tas de choses sont arrivees... pas moyen dexpliquer tout, donc je vais dire ce qui me passe en vrac par la tete, pas beaaucoup de temps sur internet non plus de toute facon! . Alors... Jai aide pour un festival, le chemin parcouru a ete interessant meme si en fin de compte ca sest avere etre pas grand chose, ben jai vu comment se passait la serigraphie au Nepal, et ca c'est super ! A vrai dire cest meme hyper realisable je croyais que ce serait complique, donc...  des portes souvrent, je suis  super contente !
Sinon japprends l'Hindi je mameliore tous les jours :-) Sab kuch chalta hai !
Ajay est venu me rejoindre directement de Delhi jusqua Pokhara :-D Demain on fuit la zone touristique de Pokhara pour un petit village tranquille, aller se perdre un peu dans les montagnes et la zone rurale ne peut etre que plus interessant que cet espece de club med, ici !!!! Ah et il ramene un appareil photo quil a gagne en faisant trois pari avec un anglais, le premier qui cligne des yeux a perdu !! Et il est super fort donc il a gagne deux appareils photos... et il va men donner un des deux, moi qui nen voulait plus de nouveau pour vivre linstant present plus intensement... voila que lappareil photo vient a moihihi

Voici une photo de Ajay, cest pas une photo actuelle cest une vieille...


Sinon je continue a fond dans la customisation de tshirt, en voila un nouveau en passant ! Au depart il etait tout blanc :-)


A un de ces 4 :-) Bisou !



1 commentaire:

  1. chouette d'avoir des nouvelles ma fille ;-)
    il y a quelque chose de symboliquement marrant à gagner un appareil photo en ne clignant pas les yeux ;-) penses-y ;-)
    des bizzzz

    RépondreSupprimer