jeudi 6 juin 2013

de retour a Delhi + souvenir KTM

Me voila de retour en Inde !
Avant de vous dire quoi que ce soit je vous montre les photos que jai pris a Kathmandu le dernier jour...Voici pour vous montrer la frimousse de mon pote bruxellois Olivier en plein extase au milieu des pigeons, Durber Square.


Sinon voici un peu plus l'ambiance de Durber Square ... (le square avec tous les temples, le plus touristique et le plus connu de KTM)


 


Et donc  vous lavez vu, y a beaucoup, beaucoup de pigeons.


Une petite mademoiselle qui dormait.......



....et qu'on a reveille (pardon)


Et alors y'a un truc qu'ils font PARTOUT, que j'ai vu beaucoup dans pleins de restos (vu que je mange au resto trois fois par jour environ depuis six mois, et croyez moi ou non, jen ai marre, bref...),  donc jai vu quils faisaient ca pendant des mois avant de poser la question et qu'ils me repondent pourquoi ils faisaient ca... J'aurais jamais pu trouver par moi meme si j'avais pas demande, je vais donc vous montrer, et laisser votre imagination fonctionner, et vous donner la reponse la prochaine fois : 


Voila ! Allons y pour les suggestions... ?

Un mur de maison; heureusement que le Nepal n'est pas entre deux plaques tectoniques...


VOILA la fin de ma petite selection de photo pour le Nepal :-)

Alors maintenant, Delhi...
Je suis arrivee ya deux jours... La chaleur est arrassante alors on se planque aux heures les plus chaudes, et on sort aux heures les plus "fraiches", mais bien que ce soit plus frais ca reste toujous super mega giga chaud javais jamais ete dans de telles temperatures avant ! Jai eu une de ces claques en sortant de l'avion !

Sinon le retour en Inde est francassant aussi au niveau regards des hommes etc, je vous passe les details, ca change du Nepal, jai donc decide de m'habiller comme les indiennes, vu que je passe deja assez pas inapercu comme ca (excusez mon mauvais francais, mon pauvre petit cerveau est pollue par l'anglais et l'hindi). Et donc ca marche super bien, maintenant on me fout beaucoup plus la paix c'est super ! Nouvelle experience !

Dans quelques jours je bouge pour l'Himashal Pradesh ce sera beaucoup plus frais... Vous tiendrais au courant :-)

Une tite chanson pour vous quitter ...





Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire