mardi 22 octobre 2013

Le plein de photos + Bye bye Asie de l'est! et Rebonjour l'Inde !!

Coucou tout le monde.
J'ai pu comme promis récupérer des photos du Laos. Meme une avec ma tête bande de petits veinards. Et ma pote chinoise de deux jours de qui j'ai pris les photos :)
Je balance :
Mais queeeeel beau sourire je fais dis donc! hahahaha ! 

Sinon voici Vang-Vien... 




Luang Prabang :



Et ses processions de moines bouddhistes qui font la quête de nourriture le matin... malheureusement trés touristique, plein de touristes partout qui prennent des photos (d'ailleurs ma pote chinoise s'en est donné à coeur joie, c'est DINGUE ce que les chinois peuvent prendre de photos!!!)



Et voila pour le Laos, pour l'instant...
Sinon mon Vipassana s'est trés bien passé! Cette technique de méditation est fascinante et je la pratique maintenant assidument tous les jours. Je le conseille à tout le monde, c'est bon pour TOUT LE MONDE, sérieusement ! Ca devrait etre un programme à l'école ! Si vous voulez des informations sur les centres et la méditation, vous pouvez en faire partout dans le monde sur www.dhamma.org !!! C'est gratuit, vous suivez le cours gratuitement, puis faites une donation si vous le souhaitez pour que d'autres personnes aprés vous puissent en bénéficier.

J'ai zoné à Kanchanaburi en Thailande; et j'ai pu enfin chargé mon appareil photo... donc voilà quelques photos du lieu...
Me voici sur le célebre pont de la rivière Kwai (qui n'est franchement pas trés joli, en fait. fin la nuit déja mieux que la journée ils font des petits effets de lumière!) Donc pour ceux qui savent pas, c'est le pont du film qui porte le meme nom, qui parle d'un pont et d'un réseau de rail construit pendant la seconde guerre mondiale pour relier la birmanie et la thailande, construit par les japonais. On l'appelait "The Railway of Death", pleins de gens sont morts en le construisant.


Et donc le voici la nuit :


Pis un peu plus joyeux... la vue depuis ma Guesthouse !




C'est bôôôôô heiiiiin !!
Et voici la rubrique le bestiaire s'amuse :
Un chien tout plat qui dort (intéréssant hein ? C'est bien hein voyager? hi hi hi )



Voici quelques photos de nuit l'éclectique Bangkok que j'apprécie de plus en plus, étonnement maintenant que je la quitte demain ! Je me suis fait de chouettes potes, peut-être aussi pour ça ! Incroyable j'ai rencontré un gars qui habite à Varanasi, et qui pour l'instant est en Thailande et donc je vais squatter un peu chez lui la bas! Trop sympa :-)





Et alors, demain soir je m'envole pour l'Inde. Suis super contente. Ils sont vraiment incompréhensibles ces indiens, même en Thailande, j'ai demandé pour un visa de 3 mois avec entrée simple, je me suis dit qu'il commençait à être temps de rentrer, surtout que mes réserves d'argent arrivent grandement a leur fin... !!! mais... mais... l'Inde ne veux pas que je parte! On m'a donné un Visa de 6 mois avec double entrée ! Mon premier visa de 6 mois ! On en donne pas, depuis la Belgique ! J'en suis toute chose ! que vais je faire avec, je ne voudrais pas le gaspiller... J'essaye d'être à l'écoute des présages :-) L'avenir nous dira ce qu'il m'arrivera ! 
Namasté à tous, Subaratri, à un de ces 4 :-)

Fanny super happy !

1 commentaire: