samedi 16 février 2013

Autres photos de Gokarna + Goa

Hi... Voila, toujours a Goa. Commence a etre impatiente de bouger vers le Nord. Il fait chauuuuud et lourd ici ! Avant hier il a drashe super foooort, apparament c'est pas normal pour cette saison (pour les non belges, drasher = pleuvoir)... J'ai oublier de dire que j'ai quitter mon amie Talya il y a quelques jours, snif... Toujours la meme rengaine, rencontrer des gens, s'attacher, puis tourner la page et les quitter. Voyager est comme un resume intense de toute une vie, ca y'est je m'y fait. Je prefere rencontrer des gens et chialer un coup quand je dois les quitter plutot que rester toute seule dans mon coin et ne rien vivre pour ne pas souffrir, bien sur :-)

Demain mission gokarna en bagnole avec mon pote Ajay (chez qui Will et moi on reste pour l'instant) pour aller chercher mon petit sac avec appareil photo, etc, et mercredi soir normalement depart pour Benares/Varanasi, si j'arrive a choper un ticket last minute. Pensez a moi vendredi 10h du mat j'arriverais a Varanasi la ville la plus depaysante de l'Inde, pour le Kombamehlla, apres 38 heures de train dans la tronche... YIHAH ! Performance !
Le Nepal sera plus que bienvenu apres cela, parait il.
Tiens et voici Will (j'ai pas de photos de Ajay)



J'espere qu'avant j'arriverai a faire reparer l'appareil photo snif. Ah la la, plus de materiel, plus de probleme ! Mon sac est trop lourd aussi, faut imperativement que je balance des trucs. Je fais pas de bijoux pour l'instant donc je songe a envoyer mon matos de bijoux chez des potes, dans le pays ou je compte conclure le voyage..... Suspens.

Bref.

Voici encore quelques petites photos de Gokarna, la connexion est un peu pourrie donc j'arrive pas a checker ce que j'ai poste la derniere fois, donc c'est possible qu'il y ait des doubles !








La belle Dani :





On a dormi dans des cabanes dans les arbres, trop chouette j'avais l'impression d'avoir 6 ans :




Bon dimanche a tous et courage avec le froid.....

1 commentaire:

  1. Ces paysages, ces couleurs. C'est magique. Tu me donnes envie de découvrir ce pays lors d'un prochain voyage... donc pas tout de suite :)
    Bonne continuation!! :)

    RépondreSupprimer