samedi 2 février 2013

Toujours coincee a Gokarna :-) bientot VARANASI !

Namaste a tous !

Suis toujours collee a Gokarna, difficiiiiiile de decoller ! En fait on est comme une petite famille, c'est une atmosphere tres agreable, chacun s'occupe des gosses ou des animaux, on partage tout, y'a des concerts improvises tous les soirs avec pleins d'instruments bizarres ou habituels, on marche sur un cable (equilibrisme), et tout ca se passe en fait parce qu'on a cree une ecole libre, "Free School", tout ceux qui ont quelquechose a apprendre peuvent venir et donner un cours, ou suivre un cours, tout ca gratuitement, hier on a organise un enorme repas et on a inviter les 3/4 de la plage... Ah et hier j'ai lu ma carte astrale avec mon pote Walter, vachement interessant aussi toutes ces histoires de planetes,... Enfin bref ca bouillone severe, et je deviens une hippie, si si si... Peace and Love friends :-)



SINON voici mes plans pour la suite, dans quelques jours je pars pour Varanasi, pour ceux qui connaissent pas (c'est l'ancien Benares), la ville la plus sacree de l'Inde, avec le Gange et tout et tout, et on y brule 4000 corps par jours (importes depuis toute l'inde). Images d'illustration :









Et en plus cette annee, ca arrive que tous les 12 ans, c'est le festival KUMBAMELLA !
Voici la definition Wikipedia (pour ceux qui voudrait lire tout l'article voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumbhamela )

"La Kumbhamelā ou Kumbha Melā - littéralement la fête, mela de la cruche, kumbha - est un pèlerinage hindou, se produisant quatre fois tous les douze ans et qui a lieu, à tour de rôle, dans les lieux saints : Prayâg, le nom hindou d'Allâhâbâd, dans l'Uttar PradeshHaridwar dans l'UttaranchalUjjain dans le Madhya Pradesh et Nasik dans le Maharashtra. Chaque cycle de douze années inclut une Mahâ Kumbhamela ou grande Kumbhamela à Prayâg, à laquelle prennent part plusieurs millions de personnes, ce qui en fait probablement le plus grand pèlerinage de la terre. Les estimations considèrent que lors de la dernière Mahâ Kumbhamela en 2001, 70 millions de personnes se sont succédé sur les rives du Gange en trois semaines."

Images d'illustration :









Donc voila j'espere que j'arriverais a supporter la foule. Mais quoi qu'il arrive cette ville ne laisse personne indiferrent.... ca c'est sur.

Voila et apres ca j'irais sans doute chez un pote indien car il veux que je decore son Cafe, pres de la frontiere Nepalaise et donc de l'Himalaya, et debut mars je debarque au Nepal.

Snif snif il ya du sable dans l'objectif de mon appareil photo et donc je prends plus de photo depuis quelques jours... j'ai essaye de le faire reparer mais pas moyen, j'essayerais la prochaine fois que je suis dans une grande ville. Heureusement jai quand meme quelques nouvelles photos a vous montrer, et avant de partir je ferais le plein avec les photos des autres.


Escapade a Paradise Beach, une plage magnifique un peu eloignee de la plage ou je me trouve maintenant>>>

Un magnifique petit palmier solitaire, amoureux du soleil, photo prise depuis le bateau :




Sur le bateau :






Ambiance a Paradise beach :










Street Art India la suite :




Nouvelle creation :


Je m'amuse avec le henne...



Il est temps d'aller voir ailleurs si j'y suis... Je vous dis au revoir avec la photo de Jerry, un mec adorable : A bientot !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire