jeudi 14 février 2013

BACK TO GOA ! bye bye gokarna !

Hiiii tout le monde ! Je suis de retour a Goa ! Un tas de trucs me sont encore arrives, comme d'hab, hahaha, ca n'arrete jamais !
Premiere anecdote, en partant de Goa jusqu'a Gokarna, ma pote Talya portait mon petit sac, contenant tout mes machins les plus precieux, genre appareil photo (casse, mais bon, avec toutes mes photos), mes lunettes, mon carnet de note avec TOUTES mes infos, etc etc... On a change de bus pluseurs fois, et quand on descend du bus et qu'on est a goa je lui demande ou est mon sac; et elle me dit "ben euh je l'ai pas", et il se fait qu'elle l'avait oublie dans une gare routiere, il y'a 4h30 de ca. On apelle donc un pote de gokarna, qui apelle un pote a lui, qui apelle un autre pote a lui qui etait justement juste a cote de la gare, qui va donc y jeter un oeil, et le sac etait toujours la ! Pas bouge d'un pouce ! Si c'est pas du bon karma ca...
Du coup je dois retourner a gokarna pour le chercher ! Je ferais ca dans quelques jours. Et puis Varanassi, Kombamela et tout le tralala.

Ah et je me suis fait devitaliser une dent, aussi. Super experience... Le desinfectant avait un bon gout d'eau de javel et de sel. Miam miam, bon appetit.

Je sais que je parle que de ce qui m'arrive, et pas de ce que je ressens ou de ce que je realise. Mais ce pays est tres intense et chaque jour me fait grandir un peu plus. Y'a des hauts, des bas, bien sur (des gauches des droites des diagonales et des zigzag aussi, parce qu'en inde tout est possible....). Tout ce qu'on a c'est du temps, et tout ce qui impote c'est l'amour !
Le fait d'apprendre l'anglais, aussi, pousse a reflechir, tout ces languages differents qui pullulent de partout, emporte a philosopher sur les sens des mots et sur ce qu'on communique quand on parle... Je n'ai pas des masses de temps pour developper, malheureusement. Mai je deviens une vieille hippie, les gars, ca c'est sur. Peace and love !

A part ca j'ai pu recuperer quelques photos de Gokarna! wouhouu !

Ca c'est le panneau que j'avais fait pour la "Free school" dont j'ai parle precedemment :


Quelques photos de l''ambiance dans la guest house "Poornima", a Kudlee beach gokarna :










Half Moon beach <3

J'ai peint le mur dans Halfmoon restaurant (ma pote patricia l'a commence ya deux mois, elle m'a envoye la bas pour que j'aille voir et du coup je l'ai continue la semaine passe)


Ah, et je customise des fringues regardez :


Zut j'ai plein d'autres photos mais le cyber cafe ferme ! A bientot peut etre !!! xxxx

1 commentaire: