mardi 5 février 2013

Retard du depart pour Varanassi


(photos prises a Gokarna)

Bon dieu que jvais souvent sur Internet ces jours ci ... Bon pour finir jcrois pas que je suis prete a voir ce gros Kombamella festival, c'est un peu trop pour moi tout ces millions de gens !
Donc la je profite de la plage et du soleil car apres jvais plus les vivre avant un bout de temps, et finalement je vais repasser par le Rajahstan, en faisant le trajet lundi avec Will un nouveau pote tres sympa, me reconcilier avec Jaipur et dire bonjour a un ami indien qui est la bas, puis Varanassi, puis Nepal !
YALLA !

D'ici la voici 2-3 photos que je viens de recuperer....
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE !

a Hampi avec ces petites croquettes bresiliennes :





Ladies in Red a Pushkar :


Mon pote Stefan, parti hier :


1 commentaire:

  1. Je crois que tu as pris la bonne décision en n'allant pas à ce festival au vu de la triste tournure que ça a pris... :(

    Aller, bonne continuation!! ;)

    RépondreSupprimer