dimanche 26 janvier 2014

Video et photos a arambol goa

HEEEY voici la super video dont je vous ai parle, vous pouvez voir quelques uns de mes potes, et vous pouvez me voir danser a 2:11. Au debut de la video, d'abord y'a des gros plans sur mes potes, puis y'a une tablee de gens que je ne connais pas, pour ceux qui se demandent qui c'est, hihihi... >>> CLIQUEZ SUR CE TEXTE POUR VOIR LA VIDEO
La video devrait s'ouvrir dans une nouvelle fenetre, oubliez pas de revenir voir les photos, ou bien vous pouvez les regardez d'abord>>> ;-)

Voici le groupe Monkey TEMPLE au complet :


Encore ici, de gauche a droite on voit Madhav, Alex, et puis Raph


Voici Alex avec un t shirt qui lui vas a ravir


Avec son ex copine Leeza :


Leeza et une de ses geniales peintures :



La trop mignonne petite Shari <3



Une petite derniere de Monkey Temple...


AAAAH ca va etre dur de partir ! Mais comme vient de me le dire maman dans un e-mail, la tristesse est la soeur de la joie... !

Rappel; Je ne serais pas joignable du 1er au 12 fevrier, car en service vipassana a Bodhgaya, vous etes prevenu ! 

A bientot !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire