mercredi 30 janvier 2013

Toujours a gokarna !

Coucou a tous !
Suis toujours a Gokarna... impossible de decoller ! Tout va bien ! Merveilleusement bien.
Je n'ai malheureusement mon appareil avec moi pour vous montrer les nouvelles photos. Mais en voici quand meme deux que des potes m'on file, et du coup vous pouvez voir ma tete...
Donc ici c'est a Bundi, avec Patricia Pedrom et Stefan :


Et ici aussi a Bundi, avec en plus Eyal Daniel Ron et Talya !


Je suis toujours avec Talya, et Ron nous a quitte pour poursuivre l'aventure de son cote.
Ma prochaine destination est Varanasi, puis quelquepart pres de la frontiere Nepalaise, puis je vais au Nepal debut Mars ! Puis apres je sais pas, je retourne peut etre en Inde. Il est impossible de savoir ou de reelement prevoir ce qui va arriver demain, comment pourrais je prevoir ce qui va arriver dans plusieurs mois ?

Voili voilou... Des que je recupere mon appareil photo je fais un nouvel article ! Bonne journee a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire