lundi 17 décembre 2012

Chaussettes propres !

Aaah que c'est agreable de changer d'avis comme on change de chaussettes... Pour finir je m'attache tant a mes nouveaux amis que je les suis, demain on part a Bundi ! Decide en trois minutes autour d'un bon ptit verre! Ca bouillone a fond !
J'avais rien lu sur cette ville, jamais entendu parler, et donc jai ouvert le routard le soir apres avoir decider dy aller et... je regrette pas la decision ! Ca a l'air vraiment incroyable la bas, et je pense que ce sera bien aussi pour la fin du monde ! Chutes d'eau, nature incroyable, roots... Ca a l'air d'etre un vrai petit paradis. Et comme ca fait bientot une semaine que je suis ici... Suivons le bon vent...

Sinon voici les dernieres news depuis Pushkar>>> On a ete voir un "Baba", c'est un religieux qui vit dans les montagnes, loin (a 15 km de Pushkar) donc on a louer des scooters pour y aller, c'etait trooooooop agreable (Maman, je te rassure, c'est pas moi qui conduisait, et javais un casque :) et on etait 10, comme un clubs de bikers, c'etait aussi genial ! Illustration du club de motards hihi

 Et j'ai rencontre une nouvelle chouette nana, Patricia, qui vient d'un village pres de Barcelone...
Voici son joli sourire : 

Et deux photos au passage, de l' ambiance du desert...


 Deux petits vieux shanti shanti... ;-)


Et voici ce que je viens de voir il y a une heure, magnifique Pushkar ! 



Avant de vous quitter, ''Sabkoutch milega'' ca veux dire en Hindi, "Tout est possible" ;-)
Et sinon, expression isrelienne, tres utile aussi, en Inde : "Why like this" ?

1 commentaire:

  1. waouw ma fille quel bonheur de pouvoir ainsi participer un peu au tien
    dommage qu'il ne soit pas facile de laisser des commentaires ici si on est pas un peu geek, faut ouvrir un compte blogspot, facile quand on a un compte google mais bon c'est pas évident quand on ne connait pas ...
    biz de ton papa

    RépondreSupprimer