vendredi 14 décembre 2012

Pushkar

Coucou tout le monde ! Alors, la je suis a Pushkar>
Jaipur j'ai vraiment pas aime... Mais bon, jai visite l'Amber Fort aussi, cetait magnifique...

Photo ci dessous ;









Bref. Jaipur c'est TER-MI-NE wouhouuuu!!! Dans le bus en direction de Pushkar jai directement sympathise avec des gars, on a exactement le meme age; ils sont chous, pour l'instant on partage une chambre a trois mais je vais peut etre bouger demain pr une chambre seule, car les Guesthouses c'est pas ce qui manque ici. J'aime cette ville mais j'aimerais m'eloigner un peu du centre avec tout les magasins c'est opressant, et je n'ai besoin de rien ;-) Just LOVE !
Photos de mes potes Spens' et Eyal (ce sont les deux premiers sont ceux avec qui je partage la chambre,le troisieme du bus est venu rejoindre son amoureuse donc forcement on communique moins...;)
Sinon Pushkar c'est SUPER, a part que jaime pas trop qu'il yait des sales touristes qui se prennent pour des rois et qui n'ont aucun respect...... Mais jai aussi rencontrer des gens, du bidonville d'a cote, chouette chouette. Je vous avoue que je pense pas trop a tout prendre en photo car je suis fort dans l'instant present!! Tellement de choses arrivent et je ne peux (veux) pas raconter tout ;-) Mais donc voila toutes les photos qui suivent, c'est Pushkar... La petite fille avec le sac sur la tete, cest un sac de farine que je lui ai achete pour quelle puisse mager des chapatis avec toute sa famille... Trop mignonne! Elle s'apelle Pinky.
Et bon, manque de temps aussi car mes amis m'attendent pour manger! On vient de faire un super trek et on creve la dalle!!
Mais une chose a dire encore, ou plutot un conseil pour ceux qui partent en voyage, PRENEZ UN PETIT BAFFLE avec vous!! Super important ! En plus je parle anglais de mieux en mieux donc je decouvre les paroles de mes groupes favoris, c'est.... magique!! Je vous embraZe ;) A bientot !









1 commentaire:

  1. superbes photos ma jolie
    ça a l'air de bien se passer pour toi ... bon chemin Fanette <3

    RépondreSupprimer