vendredi 14 décembre 2012

"Let the destiny decide, he is smarter then both of us"

"Let the destiny decide, he is smarter then both of us"

Aaah l'Inde, c'est merveilleux comme on en apprends tout les jours... Toutes les contrastes coexistent! Phrase courante "Possible, but not available" !!
Et je ne sais plus qui a dit "L'Inde, c'est une anarchie qui fonctionne", ou un truc du genre ! C'est tout a fait ca !! Et vas y que ca grouille, et que ca grouille !!! Ca bouillone !
Vous vous rapellez cette petite fille a qui on avait acheter de la farine, Pinky? Ben apparament c'est l'arnaque courante, car ils savent qu'on prefere donner de la bouffe plutot que de la thune.... Des qu'on a le dos tourne ils courent se faire rembourser et ramene la thune a leurs parents!  Apparament, dans la plupart des villes, il ya des distributions gratuites de nourriture, tout les jours... Et education gratuite, aussi. La mendicite est donc bel et bien un metier... Dommage que cette petite n'aille pas a l'ecole! Bon ben voila jai appris, maintenant je me ferais plus arnaquer ;-) J'em apprends tous les jours evidemment...
A part ca j'ai rencontrer les trois adorables createurs francais de la marque BAISAP (normalement 2 trema sur le i), createurs de vetements qui vivent 6 mois a pushkar, 6 mois en France... Genial ! La vie de reve ;-) Mon futur objectif ! Lien vers leur site http://www.baisap.com/?lang=fr > Et doit rencontrer un autre gars qui possede une usine textile pas loin, aussi !

Je crois que je vais rester a Pushkar jusqu'a "La fin du monde", car malgre pleins de stupides touristes hautains dont je ne citerais pas la nationalite, je me sens bien ici ! Vais changer d'Hotel et m'installer dans un coin plus eloigner du centre touristique ;)

1 commentaire:

  1. Je parie que tu parlais des touristes Français, pas vrai? Bonne fin du monde à Bundi - je parie que tu seras tranquille côté touristes là bas!

    RépondreSupprimer