mardi 11 décembre 2012

JAIPUR (appellee "The Pink City")

"Namaste" a tout le monde !!!
Malheureusement j'ai oublier mon lecteur de carte photo a l'Hotel donc pas de photos dans cet article... Court car jai un rdv dans 15 min ;-) Mais le prochain article yen aura le double oooooh yeah (dixit maman)
Mais mon coeur se remplit d'emotions, ca a pu aller tres haut (notamment grace aux merveilleux amis qui vivent dans la Yourthe) et aussi sincerement parfois tres bas...Larmes. Horreur. Sentiment d"impuissance. Quand j'etais a New Delhi dans le quartier tibetain nous avons vu des films qui decrivent lhorreur la bas et communiquer avec des etudiants investis pour la liberte au tibet. Cest affreux ce qui se passe la bas. 94 moines immolles a ce jour. 2 il ya deux jours. Il faut que le monde se batte pour la liberte du tibet !!! P******* de colonisateurs chinois!!!! + d infos https://www.studentsforafreetibet.org/
Videos. SVP Ames sensibles ne vous abstenez pas. Vous devez savoir.
Et demain PUSHKAR !!!
Je vous souhaite a tous beaucoup de courage avec la neige pense a vous et vous aime... N'hesitez pas a mettre des commentaires ou a me demander mon num indien pour sms ou appel, ca fait plaisir.....
a bientot !  "REALITY IS JUST A STATE OF MIND !!!!!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire