jeudi 27 décembre 2012

GRAND Recapitulatif Bundi-Udaipur-Ahmedabad

Namaste tout le monde!

Alors, ca fait une petite semaine que j'ai pas donne de news... Pour recapituler, je suis rester 5 jours a Bundi avec mes potes, et puis on est alle a Udaipur, 2 jours, et je viens de les quitter hier (snif snif snif)! MAIS avec projet de les revoirs, certains a Goa/Gokarna pour voyager ensemble encore, et aller a Hampi (Hampi c'est la ville/les alentours = l'endroit ou se deroule le dessin anime Le livre de la Jungle!! Si si si dans quelques semaines je vais rencontrer Mowgli et Baloo !!! Vous etes jaloux, hein? ;-)) dans une bonne semaine, et je rejoindrais peut etre l'autre partie du groupe a Bali dans quelques mois! Et si non on se verra dans nos pays respectifs, j'espere...
Bref ! La je suis a Ahmedabad, c'est plus dans le Rajahstan, c'est dans le Gujurat! C'est pas touristique du tout du tout mais alors la PAS DU TOUT, je viens de marcher pendant trois heures dans la ville, et j'ai pas croiser le moindre touriste ! Je crois que je suis la seule touriste de la ville ha-ha-ha! Mais c'est pas plus mal d'etre seule pendant deux jours, je me retrouve un peu... et demain fin d'aprem je m'envole pour Goa, rejoindre Julie et Nico ! On the road again !
Et donc comme je suis seule et que j'ai le temps, je vais rester bien longtemps et balancer plein de photos, cette fois. C'est parti.
Pour rester dans l’ordre des evenements, voici d'abord des photos de Bundi.

En premier, voici Spencer (allias Sunshine), ce grand malade fait un magnifique saut en back flip dans les chutes d'eau :


Ambiance make up warriors ready pour la fin du monde ! 






Ambiance Bundi...




  Ici dessous c'est Pedrom, un nouveau pote fort sympa lui aussi, venu tout droit d'Iran. Interessant de voir la relation amicale qui s'est tout de suite installee entre les Israeliens et lui, quand on sait a quel point c'est tendu entre les deux pays! Presque  pas de discussion politique ;-) Just LOVE !



Stefan qui fait des constructions de cailloux avec des gosses, aux chutes d'eau a Bundi :


Et cette photo, c'est comme dit Stefan, du "Full Power India" !!



Bon ben, il le fallait, alors je vous presente Piggy, [que mes amis emmenent partout avec eux, faire du snow, au sommet des montagnes, etc…. (parallele au delire d’Amelie Poulain avec le nain de jardin, quoi)












On est pas bien la ?

 Photos a Udaipur maintenant, escapade d'une douzaine de kilometres avec les velos les plus pourris du monde, jusqu'a un lac avec des crocodiles dedans (selon la legende, mais bon, on a quand meme nage dedans...mais pas trop loin ;-)


Sur la route on a croise Superman ...


 3 photos de street art :





Ils sont quand meme marrants, ces indiens...

Mes potes Ron et Talya, (les deux que je vais retrouver a Goa)



Voila. Sinon, ben tout va bien… C’est juste dur de quitter les gens car on s’attache, disons que c’est comme une “petite mort” a chaque fois de les quitter, mais c’est la loi de la vie! Comme je n'arrete pas de le repeter a tout le monde ici, que serait le miel sans le vinaigre ?  
Pour le dernier soir avant les yeux j'voulais pas fermer les yeux, alors ben j'ai eu droit a un show chantant dansant de cette chanson...http://www.youtube.com/watch?v=Vo_0UXRY_rY <3

Bye bye ! Demain 18h avion pour Goa !
Ah et, joyeux Noel...!



2 commentaires:

  1. de plus en plus fantasmagorique ma fille, je suis un peu désolé d'être le seul à écrire des commentaires, allez les autres un effort, c'est pas dur avec un compte google de s'inscrire sur blogspot
    bisous de ton papa

    RépondreSupprimer
  2. Namaste
    Non pas trop évident effectivement. Mais quand on veut ... :)
    Ravie de suivre ton aventure ici. Tes photos sont superbes et représentatives de ce que tu vis.
    Que tout se passe bien et amuse toi. Je sais ce que c'est les coups de down et la sensation de se retrouver seul à intermittence en voyage. Pas simple, mais quelle expérience et quels souvenirs on en garde après. C'est que du positif. Je t'embrasse, et bonne année encore) ^_^

    RépondreSupprimer