samedi 5 janvier 2013

Goa + Photos avec moi !








Un grand Namaste souriant a tous ! Hey regardez les chouettes photos que mes potes m'ont envoye, de quand on etait dans le Rajastan... Me suis dit que ca vous ferait plaisir de voir ma tete vu que jsuis jamais sur les photos...










Et voila pour les anciennes photos. Alors, a part ca, regardez qui m'a rejoint a Goa, plus vite que prevu...  ;-) ;-)


 Ron et Talya !  Hi hi hi ! Et bon en fait je sais pas trop quoi raconter, la, comme ca, a part que ben tout va bien, je vois des choses merveilleuses, j'en apprends tout les jours... Vais m'aider avec les images...
Photos de Nico et Julie, qui m'ont quittes aujourd'hui pour aller voir les deuxiemes plus grandes chutes d'eau de l'Inde> J'ai malheureusement pas suivi car trop complique et cher pour y aller.

 Notre photo traditionelle de vacances, chaque annee un peu plus vieilles... ;-)


Et diverses photos de l'athmosphere a Goa... C'est de moins en moins bourres de gens et donc, logique, de plus en plus agreable ! 






Et voila ! A bientot peut etre...

Ah j'oubliais, et celle la c'est pour toi maman, ma petite poulette :-)




2 commentaires:

  1. chouette de te voir ma fille, je suis content aussi de ne plus être l'unique commentateur ;-) une de tes amis y est parvenue j'ai vu, bravo, hou aux autres ;-) ... bise de ton papa

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah. je l'aime bien ton papa Fanny! Bonjour Monsieur Wuyts :D

    Que c'est chouette de te suivre ET effectivement d'enfin voir quelques photos de toi. Tu es radieuse.

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer