jeudi 17 janvier 2013

Un petit coucou



Un petit coucou/news depuis Gokarna... il m'est arrive une histoire incroyable mais je veux pas la raconter tout de suite, j'aimerais d'abord l'expliquer de vive voix a la famille plutot que tout deballer par ecrit !
Donc, on se fait une session skype quand vous voulez, les gars (pas demain, mais dimanche, lundi ?) ! Mais no panic tout va bien !
Et special dedicace a wendy, yavait des mots en Hindi sur le bus que jai pris avant hier... Bonne merde pour tes exams, je pense a toi !


Et voici la photo du mot entier :

A part ca, je me suis calmee, toujours aussi heureuse mais plus posee, je dirais. Apprendre l'anglais et l'hindi est aussi tres meditatif, ca empeche d'avoir une "routine en francais" dans le cerveau, si vous voyez ce que je veux dire.
D'ailleurs je perds un peu mes mots en francais, c'est difficile d'ecrire et de switcher tout le temps d'un langage a l'autre. Mais j'adore !

Autre photos, prises en quittant Hampi...





Des que jai eu ma famille au telephone, j'expliquerais l'aventure de mon arrivee a Gokarna, promis.
a bientot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire