jeudi 10 janvier 2013

HAMPI


Nouvelles chaussettes, encore... Voici quelques photos de l'ambiance a Hampi ! Magnifique environnement, mais trop touristique pour moi... On se croirait dans un village de vacances, parfois. Style club med... Je voyage pas pour ce genre d'athmosphere! Prochaine destination Gokarna, je crois que ce sera bien touristique aussi, et jai envie d'un peu m'isoler ! Mais j'y arriverais, sur. ;-)

Voici une photo du paysage a Hampi. C'est la ville du livre de la jungle, mais j'ai pas encore croise de Baloo (heureusement) ! Et la photo suivante n'a strictement aucun rapport avec la realite. C'est vraiment magnifique, ici...


Nouveaux potes ! Ce sont des grimpeurs, je ne m'attendais ps a cela en venant ici mais en fait ya plein de grimpeurs partout!  Ici Thomas ;


Armin et Marco

Un drole de fruit ! Aucune idee de ce que c'est que ce truc.


Au fait, ya des rumeurs qu'il y aurait une catastrophe naturelle dans le sud de l'Inde pour l'instant... Quelqu'un a entendu parler de ca ? Si quelqun peut me donner plus d'infos je dis pas non. Sur internet je trouve rien... Mais la mere d'un de mes potes l'a appele toute inquiete en disant qu'il yavait une alerte a la tempete ou un truc du genre. Gloup ? Si c'est effectivement le cas je risque de changer la trajectoire relativement prevue...

Bien le bonsoir et a un de ces jours !!

1 commentaire: