dimanche 13 janvier 2013

Toujours a Hampi... bientot Gokarna !


Toujours a Hampi...



Le temps passe et passe... toujours aussi merveilleux... plein de nouveaux amis, donc des supers chouettes bresiliens, Nathalia Andre et Karuna !!
Normalement je retrouverais la fille (Nathalia) plus tard car son copain devra rentrer au Bresil... (Aaah le Bresil, encore un pays ou je voudrais aller! Je vais avoir des potes partout dans le monde et l'annee prochaine j'irais tous les visiter :-D) Non serieusement, pour l'instant je veux aller en Israel et en Autriche. Bref.

Ici une autre Bresilienne, Karuna, et Jose, un mec super interessant, il vient du Burkina

Paysages et photos du coin a Hampi (TOUT est TROP BEAU ici)





J'ai plante du riz pendant une heure et demi avec les indiens et mon pote Thomas ! C'etait une experience interessante mais qu'est ce qu'on ramasse dans le dooooos !!!


Portraits :




Le Bestiaire en folie. Deux jolis serpents pour Julie :


Et une vache qui avait un ptit coup de soif.

Et sinon j'ai vu des ours dans une superbe reserve naturelle ! Bon c'etait de loin mais c'etait quand meme chouette... voici la photo :

Pour ceux qui s'etonnent de ne pas pouvoir m'appeler ou que je ne recoive pas de message, c'est parce qu'il y'a pas beaucoup de reseau et quasi jamais d'electricite, ici... 

Street Art :



Rooooh et j'ai acheter le truc le plus utile du monde en voyage hahaha, un porte bouteille, je veux absolument apprendre a crocheter ce truc aussi :


Que la force soit avec vous ! Je vais piquer une petite tete dans le lac du coin ;-)
A toute !!

1 commentaire: