lundi 21 janvier 2013

Gokarna

Mouaaaaaaarf, alors j'ai recu des coups de fil et apparament tout le monde croit que je vais me marrier ou que sais-je, a cause du dernier article, mais non rien de tout ca rassurez vous ha-ha-ha !!!
Donc j'explique, c'est tout bete comme histoire, je vais vous faire la version courte... c'est juste que quand je suis arrive a Gokarna j'etais seule avec mon gros sac a dos, je marchais dans la jungle pour trouver la plage, et un chien m'a attaque ! On dit que chien qui aboit ne mords pas, et bien DETROMPEZ VOUS ! Ce chien a aboye puis il m'a mordu sauvagement ! J'peux vous dire que j'ai eu la mega petoche ! Voici une petite photo mais c'est encore plus moche en vrai hahaha !


Et bon, je dois faire des vaccins contre la rage, du coup, 5 en tout, super.
Bon ca m'a pas traumatise, et je me suis dis que je devais reparer un jour ma relation avec la gente canine ! Mais j'ai pas eu le temps de voir ce jour arrive, car le soir meme cette adorable petite creature s'est pris d'amour pour moi, et depuis elle me lache plus, elle garde ma hute sur la plage, elle ne decolle pas de notre "ensemble de huttes" avec tout mes autres potes...
Laissez moi vous la presentez :



Et le plus dingue c'est qu'elle ressemble a fond a un petit chiot que j'avais au portugal y'a quelques annees, et que je suis la seule a avoir laissee (Tiga, la soeur de Check Peter et Gaza).
Et bon je dis qu'elle m'aime bien mais je l'aime bien aussi, je lui ai achete du Pedigre... hum je peux affirmer sans hesiter que c'est sans doute le chien sauvage le plus gate de Gokarna ! Elle va souffrir quand je vais la laisser ! (impossible de la prendre, trop compliquer de voyager avec un chien, ils ont tous un territoire bien delimite, et puis c'est une grosse trouillarde en plus)

Sinon voici d'autres photos, deux adorables petiotes qui parlent anglais et hebreux, en voyage avec leurs parents depuis 4 ans...



Fire-show sur la plage hier soir ..



Et l'autre jour j'ai vu un martin pecheur quand j'avais l'appareil pas loin...
Le voila qu'il est poo joooliiii ?


Street Art India, la suite :

Bonne fin de journee a tous !
Ah et j'oubliais le hit du moment :



2 commentaires: